Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Nature
21 octobre 2012

Angélique

Voilà maintenant 6 ans que j'ai un ange à la maison. Elle m'apporte chaque jour joie et douceur! Alors comme je viens de coudre ma première poupée brune (comme elle), j'ai tout simplement demandé à mon ange de lui choisir un prénom. Et c'est le sien qu'elle lui à donné: Angélique!

 

IMG_4816

IMG_4819

IMG_4830

Angélique mesure 32cm, sa peau est en coton bio non blanchi, son corps et sa tête son rempli de pure laine bio, ses cheveux sont en pur mohair de chevreau couleur châtaigne (mohair des fermes de France), ses yeux sont verts et ses lèvres sont roses. Elle porte un petite culotte blanche en coton bio, une jupe à fleurs bleues et un cache-coeur assorti en coton bio également.

IMG_4850

IMG_4855

Si vous aussi vous voulez un peu de cette joie et de cette douceur, vous pouvez adopter cette poupée pour 75€ +  frais de port. Rendez-vous dans ma boutique en ligne!

Adoptée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Poupée Nature
Publicité
Archives
Publicité