Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Nature
21 octobre 2012

Commandez votre poupée!

Je peux réaliser pour vous une poupée sur commande. Vous pouvez la personnaliser selon vos envies, la demander à votre image, à celle de votre enfant, ou comme dans vos rêves!

Tout d'abord choississez la taille de votre poupée:

IMG_4639

Pour une grande poupée de 42cm le prix sera de 90€, pour une moyenne de 32cm 70€ et pour une petite poupée de 22cm il sera de 45€.

Choisissez ensuite sa couleur de peau parmi les jerseys de coton bio:

IMG_4881

De haut en bas: rose, blanc, naturel (coton non-blanchi), abricot et caramel.

Ensuite, choisissez ses cheveux parmi les laines mohair:

IMG_4890

En haut, de gauche à droite: Bleu école, Bois de rose, Griotte, Mandarine.

En bas de gauche à droite: Chocolat, Châtaigne, Café liégeois, Blond.

Toutes ses pelotes sont en pur mohair de chevreau, label Mohair des fermes de France.

Sauf la couleur Blond, qui provient d'une filature française (fonty) et qui est composée de 70% de mohair, 25% de laine et 5% de polyamide.

Il est possible de réaliser une chevelure unie ou bi-colore pour une effet "mèches".

Enfin, pour les broderies des yeux et de la bouche, je possède un grand nombre de coloris alors laissez parler votre imagination! Noir, brun clair ou foncé, bleu clair ou foncé, rose clair ou foncé, orange, jaune, gris, vert clair ou foncé, violet clair ou foncé, blanc... A vous de voir!

Je peux également lui rosir les joues à l'aquarelle ou lui dessiner de petites taches de rousseur.

 

Votre poupée sera livrée habillée.

Les filles porteront une petite culotte blanche, deux rubans dans les cheveux et une robe trapèze en coton bio, fermée aux épaules par des pressions en résine (possibilité de remplacer les pressions par des boutons en nacre ou en bois, à préciser à la commande, supplément de 2€).

Les garçons porteront un caleçon blanc, un pantalon et une chemise en coton bio.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos envies concernant le style de votre poupée, afin que celle-ci soit vraiment unique et personalisée!

Chaque poupée est cousue, brodée, crochetée à la main pendant une dizaine d'heure environ. Par ce travail je leur donne tout mon amour et toute mon attention, je veille à ce qu'elles soient les plus réussies possible. Comme toute création artisanale, chaque poupée est unique, mais aussi imparfaite, à l'image de chacun d'entre nous. 

Cette poupée qui va naître de vos désirs aura sa personalité propre, sera unique au monde, ce qu'aucune poupée fabriquée industriellement de pourra jamais avoir.

Comptez 2 semaines pour la réalisation et l'envoi de votre poupée.

Pour commander votre poupée, contactez-moi par mail!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Poupée Nature
Publicité
Archives
Publicité