Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Nature
1 novembre 2012

Des cadeaux à gagner!

Tirage au sort et annonce des résultats ce soir (16 novembre).

Je fais durer le suspens!!!

 

Pour fêter la création de Poupée Nature j'organise un jeu avec des cadeaux à gagner!

IMG_5409

 

Pour participer c'est tout simple:

Laissez un commentaire ici en disant si vous jouez pour le lot n°1 ou le lot n°2.

Si vous partagez ce lien sur Facebook vous avez une 2ème chance de gagner.

Si vous en parlez sur votre blog vous avez une 3ème chance de gagner.

N'oubliez pas de préciser dans votre commantaire si vous avez partagé la page!

Fin des inscription jeudi 15 novembre à 20h00.

 

Lot n°1:

Un poupon Waldorf en coton bio de 22cm. C'est la taille préférée de ma fille, plus pratique pour jouer et emmener partout parait-il! Comme c'est un petit boy, il peut même être offert à un petit garçon. Il porte un patalon et une chemise réversible, et comme c'est bientôt l'hiver, un bonnet et une écharpe lui tiennent chaud.

IMG_5324 - Version 2

IMG_5352

 

Lot n°2:

Un Sac à main, issu du Lisette (un livre de couture japonaise), tout en coton. Extérieur bleu marine, interieur en voile de coton à motifs rouges,entièrement réversible.

IMG_5425

IMG_5395

 

Bonne chance à tous!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment joli! je joue pour le 2
S
Moi aussi je participe!:) <br /> <br /> Pour le lot 1.<br /> <br /> Bisous
N
Je participe aussi pour le magnifique poupon ^^<br /> <br /> J'ai partagé aussi sur facebook : https://www.facebook.com/chez.narcisse :)
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour le superbe poupon !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog<br /> <br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/jero69006/posts/125736304250146
C
je n'ai jamais de chance aux jeux pour gagner mais je participe quand meme pour gagner la poupée.........je croise les doigts(meme ceux des pieds!!lol)
Poupée Nature
Publicité
Archives
Publicité