Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Nature
2 novembre 2012

Les jumelles de Christelle

Christelle est une gourmande, elle a craqué sur les poupées à la fraise. Mais Christelle n'est pas qu'une petite gourmande non non non! Elle voulait DEUX poupées à la fraise! Et parfaitement identiques s'il vous plait!

Pourquoi? Parce qu'elle a deux petites gourmandes à la maison qui veulent être sûres que l'une d'elles n'aura pas un gramme de fraise de moins! Ah ça non! On ne se fait pas léser sur les fraises, c'est sacré!

Alors voici deux petites fraises de 32cm, aussi ressemblantes qu'une paire de vraies jumelles, si bien que même moi, leur môman, j'ai du mal à les différencier!

Regardez! On dirait qu'il n'y en a qu'une et qu'elle se regarde dans un miroir!

IMG_5313

Ces petites fraises Tagada attendent avec impatience de rencontrer leurs petites mamans d'adoption, qu'elles y aillent viiiiite avant que je les croque!!!

IMG_5292

Trop tard... Il n'en reste qu'une. Mais? C'est laquelle?

 

Publicité
Commentaires
O
Bravo, tu m'épates de plus en plus!!! Quel joli travail!!! A quand les triplés??? Gros bisous
Poupée Nature
Publicité
Archives
Publicité