Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée Nature
3 novembre 2012

Dans mon Jardin Secret...

Mon amie Florence est une fée. Elle habite un jardin secret. Je connais le chemin qui y mène, suivez-moi, je vous guide!

Voyez ce porche entre deux maisons, éclairé de sa lanterne? Passez-y et empruntez la ruelle pavée qui s'y faufile. Sentez le lilas et la glycine qui y fleurissent au printemps, écoutez les oiseaux qui chantent dans les jardins, marchez sur la pointe des pieds, sans un bruit et vous pourrez apercevoir des petits chatons qui chahutent.

Au bout de cette rue, une petite boutique, toute violette. A l'intérieur, mille trésors, tout en poésie et en délicatesse, et surtout, le sourire de Florence et son regard pétillant. 

Vous voici arrivés chez Jardins Secrets!

En quête d'aventures elles aussi, des petites Poupées Nature se sont faufilées jusque là en espérant vous y rencontrer. Rose, Laura et Petite Puce vous y attendent, courez leur rendre visite!

IMG_4630

IMG_4657

IMG_4672

photo-6

Laissez la douce voix du GPS vous conduire jusque là:

Jardins secrets, 13 rue Parmentier 94700 Maisons-Alfort

Metro ligne 8 station Maisons-Alfort Stade

RER D gare de Maisons-Alfort-Alfortville

 

Rose est une poupée de 32cm, peau, cheveux, yeux, lèvres, robe, toute en rose! Une vraie poupée à la fraise comme on les aime chez Poupée Nature.

Laura est une poupée romantique de 32cm, peau en coton non blanchi, yeux verts et cheveux châtain clair, elle porte une robe ivoire et de la dentelle dans les cheveux.

Petite Puce est la petite soeur de Laura, elle lui ressemble en tout point, en tout mini! Elle mesure 22cm! Ses longs cheveux lui descendent aux chevilles et elle a revêtu un beau tablier en Liberty pour jouer les petites demoiselles bien sages.

 

Publicité
Commentaires
O
Comme elles sont mignonnes!
Poupée Nature
Publicité
Archives
Publicité